Bilan Mai

1 juin 2015

Voici la liste des livres lus durant le mois de mai 2015 :

1. « Douze ans, sept mois et onze jours » - 304 pages
2. « Ensemble » - 365 pages
3. « Premier sang » - 30 pages
4. « Mentir » - 400 pages
5. « Les incorrigibles enfants de la famille Ashton » - 310 pages
6. « Parfaite » - 480 pages
7. « Morts à perpétuité » - 210 pages
8. « Ladies'taste » - 346 pages
9. « Inaccessible » - 448 pages
10. « À la Poursuite de Kate Huntley » - 288 pages
11. « Victorian Fantasy » - 544 pages
12. « Cendrillon » - 288 pages
13. « Ma raison de vivre » - 544 pages
14. « Lune et l'Ombre » - 207 pages
15. « Le secret de la duchesse » - 406 pages
16. « Refuges » - 240 pages
17. « Prince Island » - 400 pages
Soit 6642 pages


Top/Flop :

Pas de coup de cœur de mois-ci mais de nombreuses bonnes découvertes dont :

2. Mentir

J'ai été un peu déçue par  Les incorrigibles enfants de la famille Ashton et Premier sang. Mais pour le reste, je me suis régalée.
Une chronique vous intéresse? Le menu déroulant en haut de page blog vous permet d'accéder aux chroniques publiées ce mois-ci.

Prévisions :

Mise à part mes lectures communes ci-dessous, le reste de mes lectures se feront selon mes envies.


Mes lectures communes :
◘ "Parties d'échec" avec Hooked-On-The-Book
◘ "Fais le pour maman" avec Lovereadandbooks
 

Je remercie les attachés de presse et maisons d'édition  qui chaque semaine me font confiance en m'envoyant certaines parutions.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Gros bilan, dis donc ! Ça m'impressionne toujours autant de te voir lire autant de livres !
    Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je suis contente de garder un bon rythme de lecture malgré le travail ^^

      Supprimer
  2. Très joli bilan ! Bonnes lectures pour le mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette bilan :D
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  4. ouah tu fais vraiment des bilan magnifique ! Je suis sur que ton bilan de juin sera également fantastique =D (tu es vraiment une livraddict XD)

    voilà mon bilan qui est très bon aussi ! Juin promet d'être tout aussi fantastique ! http://psycho-boook.eklablog.net/mai-2015-a117519318

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un gros bilan :) A très vite pour discuter de notre LC :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan :)
    Je te souhaite un tout aussi bon mois de juin ;)

    RépondreSupprimer