C'est lundi, que lisez-vous? #62

16 février 2015



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





« Éclat nocturne  »
« Le quinconce »
« Mère parfaite »
« 2h du matin à Richmond Street »
« S'abandonner »
« Bubble Gum »




Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, massacrée à coups de hache. Elle s'appelle Élodie et son ami, Antoine Deloye, est identifié sur l'enregistrement d'une caméra de vidéosurveillance de la ville, sortant de chez elle, l'arme du crime à la main. Immédiatement placé en garde à vue, Antoine s'obstine à nier malgré les évidences. Il accuse son frère jumeau, Franck, d'avoir profité de leur ressemblance pour mettre au point une machination destinée à le perdre. Quand Franck Deloye arrive au commissariat central pour être entendu, le trouble est immense : il est impossible de différencier les deux hommes, qui se ressemblent, littéralement, comme deux gouttes d'eau... Le divisionnaire de la PJ en charge de l'enquête, Robert Laforge, un homme réputé pour sa compétence mais aussi son intransigeance et ses éclats incontrôlés, va devoir tirer au clair avec son équipe ce véritable casse-tête. Lequel des deux jumeaux ment, lequel est le bourreau, lequel la victime ?


« Le premier jour du reste de ma vie »
« Elle & Lui »



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. j'ai adoré Elle & Lui je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Éclat nocturne me tente énormément... un de plus :p Passe une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Éclat nocturne me tente énormément... un de plus :p Passe une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as carburé la semaine dernière. Chapeau. ^^ Bonne semaine de lectures SarahLit!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien avoir Eclat Nocturne ! Belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine ! J'ai très envie de lire ton avis sur Le premier jour du reste de ma vie car j'ai moi même très envie de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Rohh bubble gum ! Il n'est pas aussi bien que Hell mais il est pas mal non plus dans le genre ^^
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Elle & Lui de Marc Levi me tente de trop, je pense que je vais craquer xD
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de finir elle et lui et le premier jour du reste de ma vie, j'ai adoré çes 2 livres. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine :) le dernier Levy me tente bien :)

    RépondreSupprimer